Deeper START Smart Fishfinder – Sondeur

Un sondeur est un instrument utilisé pour localiser le poisson sous l’eau par détection d’impulsions réfléchies de l’énergie sonore, comme dans le sonar. La technologie du sondeur a été utilisée pour la première fois dans les années 90 et a été constamment améliorée depuis.  Il existe différents types de sondeur sur le marché, chacun étant conçu avec ses propres spécifications. Ainsi, nous vous proposons d’opter pour le Deeper START Smart Fishfinder qui nous a attiré par ses caractéristiques. Venez consulter aussi ceci : Acheter Sondeur

Le test du Sondeur Deeper START Smart Fishfinder

Sondeur Deeper START Smart Fishfinder

Caractéristiques:

  • Profondeur maxi:50 m
  • Angle de la sonde: 40°
  • Type de sonde: sans fil
  • Type de pêche: bord de pêche
  • Marque: Deeper
  • Température de fonctionnement : 0°C à 40°C

3 étoiles et demie

Voir le Prix sur Amazon

La marque Deeper est une marque de l’entreprise lituanienne Deeper qui a été fondée en 2012 lorsque deux pêcheurs étaient en voyage de pêche en Finlande. Elle a une stratégie qui s’appuie sur la puissance des Smartphones. Elle vous offre des produits de qualité.

A apprécier : Comment fonctionne un sondeur ?

Description du produit

Ce sondeur de marque Deeper est de couleur orange et prend des batteries de type lithium-polymère rechargeable. Il est sans fil, auswerfbares echolot fishfinder. Il dispose d’une connexion wifi. Vous pouvez capturer rapidement des objets. Il a une portée de connexion de 50 m et une profondeur de balayage de 50 m aussi. Il pèse 65 grammes. Vous pouvez l’utiliser avec le GPS de votre téléphone pour marquer et enregistrer des hotspots avec notes.

Utilisation et ergonomie

Il est simple et facile à utiliser et donne un affichage facile à comprendre avec des icônes et alarme de poisson. Il est très léger pour un lancé facile avec un design pour le ramener en douceur et le mode pêche de nuit s’active automatiquement. Il est idéal pour les pêcheurs à la ligne qui désirent un détecteur de poisson simple, abordable et puissant pour les aider à en attraper plus.

Pour trouver des poisson, il vous suffit de lancer et de ramener le détecteur de poisson en quelques secondes. Vous pouvez repérer facilement les poissons grâce aux icônes de poisson et vous pouvez en plus activer l’alarme de poisson dans l’objectif de ne jamais les manquer.

A visiter aussi : Comment installer un sondeur ?

Performances

Il dispose d’une connexion WIFI avec une portée de 50 m et envoie 10 scans par seconde pour des lectures précises. Les icônes de poisson ont une marque de profondeur et indique la taille du poisson. Le sondeur dès qu’il touche l’eau donne des lectures de profondeur instantanées et vous pouvez l’enrouler pour repérer les caractéristiques sous-marines et voir le contour du fond. Le Start reçoit une charge complète en 2.5 heures et vous donne jusqu’à 6 heures de balayage continu.

L’application vous permet également de documenter vos prises et de photographier votre prise directement depuis l’application Deeper afin que vous puissiez tenir un journal.

Les sondeurs sont des appareils utilisés pour rechercher et attraper des poissons, et leur rôle est important dans la localisation de créatures aquatiques spécifiques. Il vous faut le bon téléphone ou la bonne tablette pour travailler avec ce sondeur. Il vous offre plusieurs avantages. Il est très pratique et facile à installer. Il est adapté à la pêche en bord de mer et vous offre une très grande étendue de balayage. Ceci est idéal pour le débutant ou le pêcheur occasionnel.

sondeur