Test et Avis Sondeur Pêche Bateau Fishingsir

Pour trouver votre echo sondeur, venez voir notre sélection comparative.

Le sondeur Fishingsir trouve tout à fait sa place dans notre sélection des meilleurs sondeurs de pêche : simple, pratique et précis, c’est le compagnon idéal, à coût raisonnable des passionnés de pêche qui veulent améliorer leur efficacité.

Le test du sondeur Fishingsir

Modèle simple mais très efficace, nous vous détaillons ci-dessous les caractéristiques essentielles du sondeur de pêche Fishingsir avant de vous présenter son test :

Sondeur Peche Bateau Fishingsir

Caractéristiques :

  • Profondeur maxi : 45 m
  • Angle de la sonde : 90°
  • Type de sonde : sonde sans fil avec rayon d’action de 100m
  • Type de pêche : étang, lac, pêche en rivière
  • Température de fonctionnement : -20° à 70°C

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

 

Solide, simple et précis le modèle de sondeur Fishingsir s’avère être une valeur sûre en matière de détection de poissons. A un prix médian, c’est un excellent modèle pour les pêcheurs en rivière, étang, lac ou bord de mer où sa précision d’identification de présence de poisson fera des ravages.

Ergonomie et mise en route

Le sondeur Fishingsir présente un aspect très solide avec son écran inséré dans une coque renforcée et facile à prendre en main. Doté d’un écran couleur très lisible, il est facile d’emploi. De plus, sa portabilité est parfaite avec le tour de cou inclus à la livraison. Vous n’avez donc pas besoin de le tenir ou le poser si vous pêchez en dehors d’un bateau et il est toujours à proximité. Sa mise en route est facile malgré une documentation uniquement en anglais. Mais il faut noter que le menu de l’appareil peut être réglé en français, ce qui rend son utilisation très simple. Sans pile, il se recharge simplement sur une prise électrique, ce qui est un vrai plus.

Fonctionnalités

Ce sondeur de pêche ne mise pas sur une gamme de fonctionnalités très étendue mais plutôt sur une grande fiabilité, une bonne lecture et surtout une grande simplicité d’utilisation. C’est un produit qui se limite à des fonds allant jusqu’à 45 mètres et cela s’explique par une sonde à 90°. Son grand angle couvre large mais limite son action à grande profondeur.

A noter dans les points importants de cet appareil, que sa recharge se fait sur secteur (il ne consomme pas de piles) et son rayon d’action (distance de la sonde par rapport à l’écran) est d’environ 100 mètres, ce qui est largement suffisant.

à Voir également : Comment fonctionne un sondeur ?

Performances sur le terrain

Dans notre test du sondeur Fishingsir, nous avons d’abord été séduit par la grande clarté de l’écran avec un affichage multicolore qui simplifie la lecture. Vous détectez très facilement les masses herbeuses sur les fonds, comme les anfractuosités, et bien sûr les poissons avec une vraie vision de leur grosseur (de manière proportionnelle). Simple d’emploi, ce sondeur marche parfaitement et procure un réel confort. Les indications données étaient très claires et la détection des poissons assez impressionnante.

Conclusion

Le sondeur Fishingsir est un produit que nous recommandons chaudement à tous les pêcheurs en rivière, étang et lacs et même en bord de mer. Sa précision infaillible et sa facilité d’emploi en font un excellent choix que vous soyez un pêcheur chevronné ou un simple pêcheur occasionnel. D’un prix correct, il offrira un excellent rapport qualité/prix à ceux qui veulent s’équiper avec un outil fiable qui améliorera grandement le confort de leurs parties de pêche !

à Voir également : Comment installer un sondeur ?

sondeur